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 Shadow of Tchernobyl

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Msieur-bulle
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MessageSujet: Shadow of Tchernobyl   Dim 6 Mai - 13:26

Bon voilà le projet sur lequel je bosse actuellement ^^

Ne sachant pas encore concrètement ce que donnera le jeu, j'ai donc commencé par créer des systèmes qui me seront forcément utiles, j'ai donc finis un système de munition basé sur le bois et la nourriture, un système d'arme à feu, un système de coup critique basé sur l'agilité dont je suis assez fier ^^, et j'ai télécharger pas mal d'icônes et de models, dont le fameux Marine de Konstrukt qui permet à celui-ci de s'allonger par terre et d'avoir des attachements en fonction de l'arme.

Je vais vous parler un peu du jeu en lui même, le jeu se déroule quelques années après Tchernobyl tout près de la centrale nucléaire, on incarne un S.T.A.L.K.E.R, un mercenaire dont le but est de se faire de l'argent en vendant des artefacts magiques dut à la radiation, la map est donc un genre de Rpg/Survivor, sauf que le terme de Survival n'est pas comparable à ceux des typiques maps Resident Evil, là il n'y a pas de vague d'ennemies et l'on peut rester dans une zone sécuritée autant de temps qu'on le souhaite, sauf qu'il faudra en compte la nourriture, les blessures, et pleins d'autres choses.

Il y a 3 "factions", les Stalkers Neutres qui vous donneront des quêtes et peuvent vous vendre certaines armes, l'Armée Ukrainienne qui s'occupe de défendre certaines zones et vous empêchent d'accéder à des zones dangereuses, et les mutants et autres bizarreries. Cependant lors de votre périple vous ne ferez pas que tuer du Zombie, certains Stalkers vous seront hostiles.

La map est à 3 quarts à l'extérieur et 1 quart intérieur(ds le même style que zilievgrad) dans l'extérieur il y a les petits camps ou villes en ruines où des stalkers vivent, des champs et des villes dévastées, des centrales nucléaires désafféctées et surtout les restes de Tchernobyl, enfouie sous son énorme sarcophage.

A l'intérieur il y a aura certains bistrots où viennent discuter des stalkers, des entrepots vides, mais aussi des laboratoires ayants mal tournés et l'intérieur des centrales nucléaires...

Au niveau des STALKERS, votre trois caractéristiques(Résistance, Dextérité, Endurance)vous seront très utiles, lorsque vous gagnez un niveau(niv 30 max)vous pouvez choisir d'attribuer 3 points, la Résistance augmente vos points de vie, votre résistance aux blessures et à la radiation, la Dextérité votre chance d'occasioner des coups critiques, et l'Endurance votre capacité à lutter contre le faim.

Inutile de vous préciser que je vais vraiment avoir besoin d'aide, de n'importe quelle façon, et si vous trouvez des icones(icone de munitions serait fort utile ^^) ou des models(pour les armes ça va, mais niveau zombies je cherche ^^) qui pourraient m'aider n'hésitez pas ! Merci ! =D
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Mer 9 Mai - 18:38

Tu ne serais aps en trian de reprendre du vrai jeux par hazard ?

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Un Chacal, reste toujours seul. Même blaisser, il se cache et guêtte sa proie. Invisible comme une Ombre... Ruser et surtout habile avec la terre... Garre à vous mortel, votre sort est entre ses griffes...
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Msieur-bulle
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Mer 9 Mai - 19:19

Ah tiens ça fait longtems toi, tu me réponds même pas sur bnet ! =(

Enfin bref, euh oui en grande partie ^^, même si il y aura quand même pleins d'élements différents.
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Jeu 10 Mai - 14:41

si ej ne te repond pas, c'est que en general j'suis aller faire un truc pendant a peine 2min, et ke t'arrive a ce moment la, ou alors j'regardais un truc sur le net et ke j'avai pa la banlsit activer pour voir ce k'on me dit et y repondre...

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Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:25, édité 1 fois
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Blackdogs
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Dim 13 Mai - 19:02

L'histoire de stalker:

I:le monolithe
a chernobyle il y a eu une 2eme explosion nucléaire en 2012, cela a crée des anomali et un mystérieux Monolithe bleu a l'intérieur de la central, le monolithe et la central sont innacescible car la zone est protégé par plusieur chose, des cinglé sur équippé d'une faction qui se nomme monolithe, par le lobotomisateur( une machine qui rend fou et transforme en zombie, ce truc empecje l'acces a la central), supposon que l'on arrive a detruire le lobotomisateur et a reussir a faire une percé parmis les gas du monolithe on arrive a la central de chernobyle et on trouve le monolithe(que l'on appel exauceur) ce monolithe est censé realiser un voeux pour celui qui le trouve, sauf que ce truc la est maudit et le voeux que l'on fait se realise, masi bien souvent cause egalement la mort

II: liberté ou devoir et ecostalker
la liberté et le devoire sont 2 faction qui se battent, l'une pense qu'il faut detruire la zone(devoire) l'autre qu'il faut l'ouvrir et la laissé en libre acces(liberté)
une autre chose importante a l'histoire ce sont les marchand(sydorovitch et le barman) qui donne des mission dasn l'objectif de desactivé le lobotomisateur et d'atteindre la central
les ecostalker sont juste des scientifique qui étudie la zone

III: les monstre particulier
dans stalker il y a des monstre bien particulier comme les sangsue, des humanoide invisible tres rapide, l'un des pire adversaire du jeu... je pense que cela serait bien des les incorporé au jeu, contrairement a bocoup de jeu ici les zombi sont armé


ba voila un petit recapitulatif des chose a savoire
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Blackdogs
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Dim 13 Mai - 22:21

voila un enchénement pour ta quete principal


camp de depart:
>aller chercher dans un labo abandoné des document secret
>neutraliser un avant poste militaire qui empeche de passer

petit ville de stalker:
>partir a la recherche d'un elico craché dans la foret(position aleatoire) et ramassé des document
>(optionel)liberté et devoir s'affrontent aidé l'une ou l'autre des faction en éliminant l'une des deux
>traversé une zone remplie de mercenaire (si vous avez aidé une faction alors celle ci vous aiderat pour cette parti la de la quete)
>aidé les scientifique(ecostalker) a repoussé les mercenaire

base des scientifique(pré d'un labo abandonné contenant le lobotomisateur):
>(optionel)tué les zombie autour d'un labo abandonné
>mesuré des taux de radiation a diférent point autour du labo
>escorté un scientifique a l'intérieur du labo pour desactivé le lobotomisateur(si le scientifique meurt cela prendra 2 fois plus de temp de desactivé le lobotmisateur)(si vous n'avez pas tué les zombie autour du labo le scientifique ne vous acompagnera pas)
>reussire a traversé une ville en ruine remplie de zombie pour atteindre un avant poste

avant poste(apartenant a la faction que vous avez aidé auparavant, neutre si vous n'avez aidé aucune faction):
>(optionel)detruire la base de la faction monolithe
>atteindre la central de chernobyle(avec de l'aide si la base du monolithe a était detruite)
>une fois dans la central trouver le Monolithe et la fin du jeu les personnage meurt tué par le monolithe(tu pourrias faire que comme dans le vrai jeu le voeux que feront les joueur dépendra de leur facon de jouer pendant le jeu(si on a realiser ou pas les objectif optionel aidé l'une ou l'autre des faction


PS: tu cherchais un fusil d'assaut pouri, ba voila
http://fr.wikipedia.org/wiki/L85A1
ce qui n'est pas dis dans l'article c'est qu'il est tres peu precis en rafal, en realité seul la premiere bastos expédié est précise et c'est du au movais mecanisme qui ne permet pas le tir en rafal, si tu ajouté un selecteur de tir tu pourrais faire que ce fusil soit efficace en coup par coup mais par en rafal
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Msieur-bulle
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Dim 13 Mai - 23:16

Bah c'est bon pour le FD, j'ai pris le Enfield ^^

Sinon tes propositions sont très intéressantes, mais de toute façon c'est pas tout de suite que je vais faire les quêtes.
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Dim 13 Mai - 23:31

Bulle se déchaine avec ses maps :)
Bonne chance, je suis disponible pour l'aide comme d'hab ^^
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Lun 14 Mai - 22:26

Very gg pour al deco, les mur des villes detruites, c repris de la dobrp anathema? a c vrai tu l'as encore jamais vu, y a aussi une AOMrp ki est sortie xD

(P.S: merci du grade xD)

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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Mar 15 Mai - 13:41

Ha bah voilà, ton grade ! Normalement c'est Maître Absolue juste ^^.
J'me disais bien que j'avais oublié qqun !
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Msieur-bulle
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Mar 15 Mai - 18:21

Oulà ya un p'tit problème avec les avatars non ^^ ?
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KeitaroUra
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Mar 15 Mai - 19:36

Multi-clonage :P :rire:
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Blackdogs
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Mar 15 Mai - 23:50

haa, mon idée de quete principale y est passé... ha oui tant que jy pense dans chaque "base" tu feras des "money quest" tres simple( tué un monstre, ramené un objet particulier) pour rapporté de l'argent....

tu devrais rajouter une "barre de reputation"(un truc simple; neutre, bien, exelent) evolutive dans chaque camp qui donnerait un acces a de plus en plus de contrebandier qui aurait des armes en plus, et pour monté cette barre il faudrait faire les quete optionnel

rajouter une barre "taux de radiation" et il faudrait prendre des medoc pour faire baisser son taux de radiation
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Mer 16 Mai - 7:21

Le debut de map était bien mais c'etait injouable , les hémoragies n'etaient pas soignable et cela te faisait perdre toute ta vie c'est dommage .C'est vrai qu'un systeme d'honneur serait bien mais il faudrait par exemple si on monte dans une faction il se peu qu'on descende de réputation dans une autre bien sur les factions offre un choix d'arme different plus ou moins puissante au niveau de ta réputation , si tu es a fond tu as le droit a avoir des armes magnifique mais tres cher.(lol en faisant tous des economies on achete un tank mdr bien sur pour tout le monde xD)
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Blackdogs
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Mer 16 Mai - 18:45

je ne parlais pas de faction mais de la reputation a chaque nouveau camp... mais les camp n'interagirai pas entre eux, ba oui si on a atteint une nouvelle zone, il ny a aucune raison de retourner en arriere
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Ven 18 Mai - 8:38

Sa serait chiant a faire imagine toi ya 6 camp tu aurais 6 barre a monté sa serait vraiment chiant
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Blackdogs
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Ven 18 Mai - 13:48

a chaque fois que tu arrive dans un nouveau camp tu a un break avant de continué la quete principale, histoire de booster son perso et de se faire de la tune, c'est l'interet, pour laissé de la liberté, et ouvrire le jeu, pour evité que cela soit répétitif, c'est comme ca que je le voit, apres si tu a une autre idée va y, de toute facon, c'est ni toi ni moi qui décideront, alors tu pense que mon truc c'est une pur connerie tres bien, mais bon...
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Ven 18 Mai - 22:06

Du calme j'ai jamais dis sa je propose mon idée et je ne fais que contester la tiene pas besoin de prendre la mouche comme sa .
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Blackdogs
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Ven 18 Mai - 22:19

pas de probleme...
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Blackdogs
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Mer 30 Mai - 22:23

tu savais pas quoi faire avec la mana, je te propose de l'utiliser pour représenter l'état de l'armure, armure qu'il faudrait aller reparer de temp en temp
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Imitation
Paysan


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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Ven 1 Juin - 21:20

ou la fatigue sa serait cool que son héro soit de temps en temps fatigué c'est pas un robot il peut pas tuer toute la journée sans s'arreter et a 0 il tombe par terre le temps que sa remonte a 1/4 de la barre .
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Nairod
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   Ven 1 Juin - 23:42

ques que ça devien compliquer :s
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MessageSujet: Re: Shadow of Tchernobyl   

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